Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
5 novembre 2010

Me revoilà en madame...

comblée et heureuse comme tout ^^

déja 40 jours ont passé et j'ai l'impression que ça fait déja au moins un an !!

ça passe trop vite !

Les derniers jours ont été très chargés mais le jour J tout s'est superbement déroulé...

Nous avons quasiment tout réalisé nous mêmes pour la déco (chocolat et fuschia sur le thème de la gourmandise) :

urne___livre_002 urne___livre_001

photo_redim4

ap_robert_et_mp_mariage__317

les invités ont tous reçus en cadeau des porte clé macarons personnalisés avec nos initiales:

en rose pour les femmes et en marron pour les hommes

kdo_mariage_001

Et voilà quelques photos des mariés réalisées par mon beau frère plein de talent (son blog de photos)

photo_redim1

mariage__photo_de_xavier_056

mariage__photo_de_xavier_027

Publicité
Commentaires
L
Félicitations superbes decorations en plus c est magnifique j adore rho et les rondsde serviettes aussi j adore Encore Bravo
C
chouette ! plein de bonnes idées à te piquer ! je suis en charge de la déco du mariage de ma soeur, le thème est le chocolat !
A
Je viens juste de découvrir ton blog, et j'adore ton univers. Pour dire, je viens de te lire jusqu'à janvier 2009. Ça fait pas mal de lecture d'un seul coup! <br /> <br /> Et félicitations pour ton mariage! Les photos sont superbes. Vous êtes vraiment magnifiques! Plein de bonheur à vous deux!
D
toutes mes félicitations Madame lolll et tous mes voeux de bonheur à tous les deux ,<br /> très belle ta déco ,superbe idée tes portes clés<br /> bizouxxx
C
ben alors, tu ne nous montres pas les macarons pour les garçons?<br /> ceux des filles sont très jolis, très doux!
boule de pate
Publicité
Publicité