Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
19 février 2010

Merci!!

un énorme merci à toutes pour vos gentils mots suite à l'annonce de notre mariage!!

ça m'a fait vraiment très plaisir!

d'ailleurs, de ce côté, les choses avancent... nous avons fixé la date:

le 25 septembre 2010

et réservé une salle qui est trop trop jolie!

je vous mets quelques photos pour les curieux :

moulin_salle moulin_003 moulin_de_st_yves_nuit 

c'est là que je suis contente d'habiter en Bretagne pour des jolis coins comme ça ^^

nous pensons faire pas mal de choses nous mêmes pour tout ce qui déco etc... nous pensons prendre comme thème, les couleurs "turquoise, blanc et doré".

et je recherche des plumes blanches en particulier!

plumes_blanches

si vous en avez et que vous souhaitez vous en débarrasser, n'hésitez pas à me laisser un message pour un troc!

je sera absente du net la semaine prochaine (du 22 au 25) car en Charente mais je répondrai dès mon retour!

Merci et bon week end en avance!!

Publicité
Commentaires
S
Je viens d'arriver sur ce blog charmant. et félicitations :-)<br /> Bernadine
F
Alors ces préparatifs ça avance ???? on veux voir !!!!!!<br /> Biz
L
Toutes mes félicitations pour ton mariage et bonne préparation !!! Vu les photos...ça s'annonce très bien !!!<br /> Bisous
M
bonjour merci d'être passé me voir ,félicitations pour votre mariage ,au Moulin de St Yves c'est très bien vous verrez ,le cadre est agréable ,on est bien reçue ,et c'est très bon .vous ne regretterez pas .vous habitez dans quel endroit en Bretagne !moi j'habite dans le Morbihan à Erdeven à 10kms d'Auray ,connaissez-vous? bonne continuation et bon séjour en Charente bisous:0010:marine
A
Bonne semaine en Charente, au pays des cagouilles et de la vie benèse :) <br /> Bon y'a plus qu'à tout préparer et ça c'est du boulot en perspective ! <br /> Je planche sur une idée de coussin de mariage pour ma copine Sophie je n'ai encore rien arrêté et elle c'est pour mai ;p <br /> des gros biz et à bientôt :)
boule de pate
Publicité
Publicité