Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
23 décembre 2009

miammm des fraises!!

je continue dans les gourmandises de Noël et cela toujours à cause grâce à Elle!!!

cette fois ci, chocolats maison!

extérieur chocolat blanc, intérieur nutella et noisette, j'ai suivit sa recette!!

par contre, ces petites fraises sont mon deuxième essai... elles ont été faites dans mon moule à glaçons entièrement en silicone. les premiers, en forme de petites pommes avaient cassés lors du démoulage (mon moule n'avait que les formes de pomme en silicone, "la structure" en plastique... enfin bref! place aux photos!!)

chocolats_003__2_

chocolats_005

ils sont loins d'être parfaits mais je les aime bien et mon chéri aussi  a approuvé ^^

encore merci Lilas pour tes recettes gourmandes!

Publicité
Commentaires
M
hummm tes fraises sont superbe <br /> bisosu mimi
D
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
C
C'est super joli, j'adore !!
L
whaouh ! c'est trop joli avec ces petites formes<br /> et si en plus ça se mange ...... hum !<br /> très joyeux noël
F
Bravo !!! c'est beau et ça à l'air délicieux ;-)
boule de pate
Publicité
Publicité