Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
21 décembre 2009

miam des truffes!

Lilas nous montre ses petites merveilles de gourmandises pour Noël depuis quelques jours...

après avoir bavé devant mon écran pendant quelques jours, j'ai essayer sa recette de truffes (je voulais en faire depuis un moment en plus!)

chocolats_002

au cacao amer classique à gauche et au chocolat blanc à droite...

chocolats_003

chocolats_004

elles n'ont pas fait long feu et je pense en refaire pour Noël...

Merci Lilas!!

Publicité
Commentaires
C
Miammmm... Ca met l'eau à la bouche... :D
M
hum, ça a l'air bien bon tout ça!<br /> ça m'écœure vite, mais j'en connais un qui peut manger une boite entière ;)
F
Quelle gourmande tu fais !!!! il faut aussi que j'aille faire mes courses pour en préparer pour Noël !!!<br /> <br /> Biz
L
t'as déjà tout mangé ! <br /> normal t'en n'avais pas fait beaucoup, tu as vu pourquoi j'en fais toujours pas mal ! <br /> maintenant j'arrête avec les chocolats ! peut-être il faudrait que je refasse des petits gâteaux il n'y en a plus mais je crois que je vais attendre que noël soit passé et je vais en prévoir pour nouvel an <br /> très très joyeux noël ! <br /> gros bisous,<br /> lilas
boule de pate
Publicité
Publicité