Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
15 décembre 2009

Le Noël des bloggeurs

les voilà enfin!

ma mini armée de bonhommes en pain d'épices!

et oui, ce n'est pas de la patisserie mais bien de la pate ... fimo ^^

montage_parure_biscuit4bis2

pour les incontournables de Sherk, vous aurez sans doute reconnus la frimousse de mes "ti biscuits"!

ti_biscuit

allez hop, encore quelques photos!

S7302264 S7302263 S7302277

avec cette parure, je participe au Noël des bloggeurs organisés par le club RDC, toutes les infos sont ICI!!

(Le bracelet et les boucles sont disponibles sur ma boutique)

bon mardi tout le monde!

Publicité
Commentaires
C
Trop jolie ta parure de Noël... ;D
P
C'est bien mignon tout ca !!
P
Ah le bonhomme de pain d'épice doit se méfier du renard si mes souvenirs sont bons !<br /> Adorables tous ces bonshommes !
M
C'est trop beau, j'adore les pains d'épices !
D
Je participe aussi au Noel des Blogueuse mais franchement j'adoooore tes p'tits biscuits bijoux hihihi, j'adore ce perso ;-) GROS BISOUS
boule de pate
Publicité
Publicité