Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
30 novembre 2009

petits jeux...

En me baladant sur la blogosphère, j'ai trouvé des petits jeux et comme qui ne tente rien n' a rien....

alors je tente!

chez Lilas, il y a des petits bonhommes en pyjama trop choupinous à gagner

concours_lilas

n'est il pas trop mimi?

***

chez Rouge Nasham qui fête ses 4 ans sur la blogosphère de jolis cadeaux aussi...

***

et chez Aromadélice, des savons homemade pour se faire toute belle ^^

concours_aromad_lice

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
L
merci lili de relayer l'info, bonne chance pour le tirage, pour l'instant il y en a trois à gagner<br /> biz, lilas
E
oh et bien ma jolie puisque tu aimes les jeux, il y en a un chez laly's addiction pour gagner des coffrets Lush !<br /> bisous
L
oui je tente aussi on ne sait jamais ! ^_^
boule de pate
Publicité
Publicité