Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
10 septembre 2009

suite du troc avec Claire

avec ma participation!

Elle m'avait demandé une taie d'oreiller personalisée avec le prénom de son chéri et le sien...

j'avais le choix entre du bleu, du marron ou du vert et j'ai choisit la dernière couleur car j'avais remarqué qu'elle en avait déja reçu une bleue...

ça a donné une taie d'oreiller à la façon "scrap"... enfin j'ai essayé en tout cas en mélangeant boutons, rubans, dentelles...

S7301528

(vous remarquerez que je me suis fachée avec mon fer à repasser pendant les vacances ^^ )

S7301529 S7301530

S7301532

S7301533 S7301534

je lui ai également confectionné une parure "café"

(boucles d'oreilles en boutique)

S7301537

Publicité
Commentaires
M
wahou, elles sont trop jolies tes créations en fimo!!<br /> le jour où une occasion se présente, je craquerai bien pour une je crois ;-)
L
c'est sympa, bravo <br /> biz, lilas
C
c'est un bel échange !<br /> J'aime beaucoup la parrure !
L
c'est superbe
L
Tu m'épates !!! Bravooo c'est super mimi !!!!!<br /> bisouuuuus
boule de pate
Publicité
Publicité