Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
18 juillet 2009

boucles d'oreilles party ^^

mes derniers fimotages en images..

(avec des photos prises trèèès vite juste avant de les offrir!!)

pour une commande spéciale de boucles tête de mort rose:

S7301441

et pour ma gentille belle soeur qui était déçue d'avoir cassé ses nouvelles boucles d'oreilles en bois... j'ai essayé de les lui refaire en pate fimo imitation bois ^^

S7301442

bon week end !

Publicité
Commentaires
M
Tres bien faites elles sont genial bravo
P
Jolies ces BO en imitation bois !
C
Coucou!<br /> ton paquet est prêt à partir, il ne me manque que ton adresse!<br /> bisous
F
Super limitation de la texture bois, bravo !!!!<br /> Bisous
M
Belle réussite pour les deux!<br /> l'imitation bois est très réussie car au début je pensais qu'elle était en bois!<br /> après pas très fan des têtes de morts, mais elles sont bien faites par contre!
boule de pate
Publicité
Publicité