Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
4 juin 2009

digiscrap!

ça faisait vraiment trèèèès longtemps que je n'en avais pas fait!!!

mais le fofo avait besoin d'un relooking estival donc je m'y suis collé!!

banni_re__t__fofo_2

et puis pour une vue d'ensemble, un petit CLIC LA!!!

et dites moi ce que vous en pensez!!

n'hésitez pas à vos insrire d'aileurs, les nouvelles sont toujours les bienvenues ^^

Bon jeudi!

Publicité
Commentaires
C
c'est très réussi !
A
Ça donne surperbement bien ton relooking du forum, j'aime beaucoup tes digiscrap, tu as vraiment du talent :)<br /> biz d'alicette :)
C
c'est sympa
L
il est super comme ça le forum et j'adore la nouvelle bannière<br /> bravo lili et merci<br /> bisous
B
kikou,,,<br /> bonne apres midi bizouxxx
boule de pate
Publicité
Publicité