Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
21 mai 2009

des petites nouvelles!

je suis sans appareil photo ce qui me désespère!!!!!! mais je continue à visiter vos blogs et à bidouiller...

je suis en pleine couture en ce moment et tricotage pour des petites tenues taille pullip :op

sinon, je suis à la recherche de quelqu'un pouvant de me faire un amigurimi...

pour celles qui ne voit pas ce que c'est:

amigurimi

(image trouvée sur le net)

je voudrai un modèle lapin à grandes oreilles ou ours (pas juste la tête, avec un corps aussi pour précision) mais je suis ouvertes à toutes propositions ^^

n'hésitez pas à me laissr un p'tit message ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'en faire un...

merci!!

bon week end pour celle qui en profite ^^

Publicité
Commentaires
C
je trouve ca super mignon ces bestioles là ! j'espère que tas trouvé quelqu'un pour t'en faire, biz
C
moi aussi je peux aussi t'en faire un si tu veux!!
P
moi non plus, je ne sais pas faire. <br /> J'espère que ça va vite s'arranger pour ton apparareil photo. Tiens bon!!<br /> Bisouuus<br /> Popo
H
rhaaaa, je sais pas les faire , mais ce que j'aimerais!!! c'est trop chou
L
chez stéphanie ( le paradis de stéphanie sur mon blog ) elle m'a fait une tortue toute mimi !!!!
boule de pate
Publicité
Publicité