Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
5 avril 2009

troc avec Alicette

au départ, ce devait être:

gourmandises fimo contre housse de pomme...

S7300913

j'y ai ajouté une tite broche piou piou, des bricoles pour ses bidouilles...

mais aussi:

des petites bottes faites maison + une paire à customiser

S7300917

S7300919

des petites boîtes remplies de...

S7300920

... gourmandises pour ses miss:

S7300915

+ des caramels au beurre salé pour elle ^^

et voilà tout ce que j'ai reçu d'Alicette:

la housse de pomme pour mon homme:

S7300992_1

avec en petit détail, un joli bouton pour la fermer:

S7300993

un kit de scrap qui va m'être surement vite utile!!!

S7300994_1

des bidouilles que j'ai oublié de prendre en photo pour mes fimotages comme des attaches pour broches, des supports de bagues (j'en trouve jamais aors c'est super!!!)...

une superbe tenue réversible pour mes poupettes:

un côté rose:

tenue_alicette

un côté bleu:

tenue_alicette_bleue_3

parfait pour mes miss!!! et en plus, elle est très joliement finie!!! Alicette est une vraie pro en couture!!!

et elles ont découvert un nouvel ami aussi dans le paquet d'Alicette:

tenue_alicette_bleue

il a tout de suite été adopté!

toutes ses petites merveilles sont à retrouver dans sa boutique!!

merci encore pour ce super troc!!!

Publicité
Commentaires
A
ça c'est un troc réussi ! c'est vraiment super tout ça ! Et tes créa fimo sont géniales ! J'ai hâte de voir ce que tu vas concocter pour le swap poupettes !<br /> bisous
O
Si tu aimes bien troquer, je t'invite à t'inscrire sur le forum que j'ai créer, http://echangeagogo.forum-actif.net/<br /> <br /> On est 121 membres avec des fimoteuses, brodeuses, scrapeuses, etc...<br /> Bisous
C
c'est trognon tout plein cet échange
C
Ah oui c'est réussi vous sous etes bien gatées !
V
tout est adorable !
boule de pate
Publicité
Publicité