Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
1 avril 2009

en ce moment...

je fimote, je fimote!!

et j'ai découvert les joies du ponçage à l'eau aussi.... super pour rendre un aspect lisse mais qu'est ce que c'est LOOOOOONNNG!!!!!

S7300925

S7300927

S7300818

S7300931

et si elles vous intéressent, toutes ses petites choses sont à retrouver sur ma boutique...

et puis une petite nouvelle a rejoint la maison aussi...

elle est arrivée chauve et je lui ai vite trouvé des cheveux roses ^^

S7300881

je l'ai déja ouverte pour voir comment s'est fait à l'intérieur et j'en ai profité pour lui mettre des yeux de chats ^^

je vous mets d'autres photos prochainement si vous voulez :op

et j'ai aussi mon troc avec Alicette à vous montrer, ce qui sera fait dès qu'elle aura eu son colis :)

bon 1 er avril sous le soleil!

poisson

Publicité
Commentaires
K
aujourd'hui j'ai fait un macaron et voyant les tiens, je m'aperçois que je me suis trompée pour faire les petits trous , si tu vas sur mon blog tu verras de koi je parle. Et sinon , le ponçage à l'eau , c'est koi?
A
super réussis, j'adore les oeufs au plat,
M
c'est chouette!! les étoiles sont top!
M
Trop bien tout cela, les petites glaces sont à tomber !
H
haaa ,elle est trop belleeee !!! j'aime ses cheveus roses comme çà , ça rend trop bien !!!<br /> et oui , le ponçage , c'est casse pied, mais selon ce qu'on fait , on est bien obligée d'y passer hé !!!
boule de pate
Publicité
Publicité