Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
29 janvier 2009

un petit tag! (ça faisait longtemps ^^)

taggée par Claire!! mais il me plaît bien celui là!!

Si j'étais un animal, lequel et pourquoi?

je pense que je serai un chat... depuis qu'on a adopté notre minette, je réalise à quelle point sa vie est agréable!!! dormir, jouer, dormir, manger, râler un peu (ben oui, c'est un sacré raleuse!!)... dormir encore.... faire des bétises... dormir...

minettosaure


Si j'étais un aliment?

c'est vraiment la peine de le demander???

une pâtisserie!!! ou alors du chocolat!!! quelque chose de bien sucré ^^

Si tu gagnais au loto, que ferais-tu et pourquoi?

je partirai en voyage avec mon amoureux parce qu'un petit week end en amoureux à Paris en bientôt6 ans, c'est vraiment pas beaucoup!!!

j'en donnerai une bonne partie autour de moi parce qu'il faut bien en faire profiter les autres aussi!!

j'en donnerai sans doute aussi à une association, ce que j'ai toujours eu envie de faire mais bon pas pu encore...

j'ouvrirai peut être une boutique de fournitures de loisirs créatif....

aaaah c'est bien de rêver ^^

Si  tu avais un pouvoir, quel serait-il et pourquoi?

dur dur comme question...


Suis-je plutôt du genre 'je m'en tape' ou 'je flippe'?

je flippe!!! même un peu trop!!! mais ça dépend pour quoi aussi...


Quel défaut je supporte le moins chez les autres?

LE MENSONGE!!


Qui m'a offert ma première boîte de chocolat, quelle marque et combien y en avait-il?

aucune idée mais ils devaient pas être trop mal pour que j'en devienne complètement accro!!

déja petite, j'avais la réputation d'une grande gourmande et puis ces choses là, ça va pas en s'améliorant ^^


Pourquoi je blogue?

ben au début, je me suis dit "pour essayer"... que ça pouvait être marrant.... pour montrer les petites choses en perles que je faisai à ce moment là. et puis en fait, à force, ça m'a fait reprendre la fimo que j'avais arrèter... m'améliorer en couture... découvrir la laine cardée... et puis pleins d'autres choses!!! alors je crois que je suis devenue un peu "accro"!! et puis vos encouragements me font toujours tellement plaisir que je pourai pas m'arrèter tout de suite ^^

d'ailleurs MERCI beaucoup à toutes!!!!!

il faut que  je tagge 7 personnes.... hummm voyons...

Hermione, Dodi, La chipie, Sonia, Ferréole, Mimi et Roucette!!

voilà! à vous!!

Publicité
Commentaires
M
juste un petit coucou et un gros bisous, Magali
C
zut toi aussi tu là déja eu , je vais tagué qui???<br /> bon je continu ma tournée LOL
H
rhoo , tu m'as eue , mais il est asszez sympa ce tag, alors je le ferai très volontiers , merci d'avoir pensé à moi !<br /> je suis assez impressionnée par tes raponses ..on se ressemble beaucoup !<br /> bisous
C
Voilà, c'est fait ! <br /> Bise<br /> Sonia (chats mallow show)
F
Sympa comme tag !!! <br /> Je vais réflechir à tous ça et répondre au plus vite !!!<br /> Merci d'avoir pensé à moi !!!
boule de pate
Publicité
Publicité