Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
6 janvier 2009

cadeaux de noël...

voici ceux que j'ai reçu de Roucette

une petite fée (les ailes eu subit quelques dégat pendant le voyage grâce à cette chère poste)...

S7302709

et du parfum:

S7302710

merci encore!

son paquet pour noël contenait un sac fait de mes blanches mains ^^

S7302636

(à gauche sur la photo!!)

et une montre pikachu pour son fils...

et pour continuer la série des cadeaux "faits mains" pour cette année:

S7302696

un bracelet à breloques pour belle maman à qui il a bien plut! hihi

Publicité
Commentaires
L
ha merte pour les ailes pourtan j'ai emballer a poste GRRRRRRRRR bande de c...
S
Très jolis tous ces cadeaux, j'aime beaucoup le bracelet. A bientôt
L
super ces cadeaux
V
très chouettes cadeaux !
M
wha très joli tout ça! j'aime beaucoup le sac!
boule de pate
Publicité
Publicité