Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
24 décembre 2008

calendrier de l'avent, dernier jour!!!!

bonhomme_de_neige_3

pour ce dernier jour, un accessoire indispensable pour la soirée!!!!

un bonnet de père Nono!!!!

S7302550

et qui clignote en plus!!! lol

voilà!!! c'est fini pour cette année!!!

chris, j'espère que tout t'a plut....

je vous souhaite à toutes (et tous, on sait jamais!!) un très bon réveillon!!! je m'en vais attendre le père Noël!!

pere_nono

messages_bisous_6


Découvrez Frank Sinatra!

Publicité
Commentaires
J
Ce qu'il est rigolo!!!
L
il est super ce bonnet<br /> joyeux noël à toi aussi et à ta famille
C
Joyeux Noël ! Passe de bonnes fêtes,<br /> Bises
L
BRavo et merci pour ce calendrier de l'avent que j'ai pris plaisir à découvrir chaque jour !!!!!!! PAsse de très agréables fêtes de fin d'année !!!<br /> BISOUS
F
Passe un bon réveillion !!!!!
boule de pate
Publicité
Publicité