Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
22 décembre 2008

colis NSP 3

avec roucette reçu aujourd'hui..

il contenait: -un jeux à gratter (on s'est envoyer le même sans le savoir ^^)

- des gourmandises: du nougat (oups... il en manque un sur la photo!!), des softy miam et du chocolat noir (qui sera pour mon homme!!)

- un livre de recette

- des petites boucles d'oreilles fées pour aller avec un porte clé qu'elle m'avait déja offert

et des petites breloques pour bidouiller...

S7302672

+

2 paquets mystères qui attendent bien sagement sous le sapin!!

S7302674

merci encore!!

des petites choses que je lui avais envoyé:

une couronne dans les tons turquoise chocolat comme c'est les couleurs qu'elle a choisit pour sa déco cette année..

S7302637

des petits chocolats croqués au coeur de framboise parce qu'elle voulait s'en faire des bijoux:

S7302638

des grandes chaussettes, un jeu à gratter, des petites pièces en chocolat pour la consoler si elle ne faisait pas fortune avec le jeu à gratter ^^, un petit coeur brodé, un père noël en chocolat, des bougies parfumées... je n'ai pas de photo de tout alors allez voir chez Elle!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli !<br /> Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama<br />
R
lol vive les softy hahaha
L
De très bonnes idées de kdos !!!<br /> BRAVO à toutes les deux !!<br /> BISES
F
Tout plein de jolis cadeaux de part et d'autre...
L
super votre échange
boule de pate
Publicité
Publicité