Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
20 décembre 2008

calendrier de l'avent, jour 20

plus que 5 jours...

petit photophore decopatché pour se mettre dans l'ambiance et se rapprocher tout doucement de Nowel!S7302541

j'ai découpé la feuille decopatch en petits carrés avant de la coller pour faire un petit effet de superposition une fois qu'il est allumé... je vous montre!!

S7302542

et comme promis, je joue au jeu de Tara et vous montre mon beau sapin roi des forêts en plastique ^^

S7302615

z'avez mon sapin, il a des petites fesses qui dépassent (en bas à gauche!!)

S7302616

et puis tant qu'on y est:


Découvrez Clementine!

(pour se mettre dans l'ambiance!!)

Publicité
Commentaires
P
Il est très mignon ce sapin!<br /> Joyeuses fêtes!
D
Roooo trop fort, avec la p'tite chanson qui va bien !!! Joyeuses à Fêtes à toi ;-)
M
Super les photophores pour se mettre dans l'ambiance, mais avec le sapin, elle y était déjà, ça apporte un petit plus bien sympathique. bravo
V
très joli... joyeuses fêtes.
L
il est superbe ton photophore<br /> ton sapin aussi
boule de pate
Publicité
Publicité