Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
16 décembre 2008

trop contente!!!

une idée nous ai venu comme ça vendredi:

"et si on allait à paris passer le nouvel an??"

et hop! c'était parti!!!!

trouver l'hôtel (à 15 jours du jour d'arrivée, bon courage!!)...

réserver l'avion...

trouver quelques économies (ça peut toujours servir!!!)

et voilà!!!

on va à paris!!!

bon, pour vous c'est peut être pas grand chose... mais pour moi c'est trop WOuAoUh!!!! on est jamais parti en vacances avec mon chéri alors je suis trop contente!!!!

ça va être dur d'attendre!!

J - 14

tour_eiffel

au fait, avis aux parisiennes!!!

je veux tout savoir!! tout ce qu'il faut voir, les boutiques... TOUT!!!! 

Publicité
Commentaires
L
J'adore Paris et j'y vais très régulièrement car j'ai la chance d'habiter à 2h30 de cette ville magnifique. Amuses-toi bien c'est une ville très romantique pour tous les amoureux !!!<br /> Bisous
L
nous y sommes allés en début d'année, nous logions à l'hôtel Paris France<br /> je te donne le site si ça peut t'intéresser <br /> http://www.france-hotel-guide.com/h75003paris_france.htm
C
Salut! Super! Si tu veux qu'on se rencontre, je travail à la boutique d'Agnès B 4 rue castiglione entre la place Vendôme et le jardin des Tuileries (je suis à 2 min de la Place Concorde et des Champs Elysées) Se sera avec plaisir de te voir (et je te ferait 30% si tu as un coup de coeur ;)<br /> <br /> Gros bizous
M
Waouh c'est super pour bien finir l'année et la commencer !
V
petite chanceuse! va! profites en bien! bisous
boule de pate
Publicité
Publicité