Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
7 décembre 2008

ça me botte ^^

elle était facile celle là!

je vous en parlait ...

voilà les deux premières de ma série de bottes de Nowel!!

la mienne et celle de monsieur Lili qui a, lui même, choisit son tissu et ses motifs!!

S7302607

S7302608

pour la mienne, Sylvie m'avait envoyé un petit kit avec le tissu et la bande à broder:

S7302609

mon fil rouge a un peu bavé pendant que je repassais la botte et que mon fer a coulé dessus pfff

merci encore pour cette gentille attention!!

Publicité
Commentaires
N
très jolies ces broderies
S
Elles sont trop jolies!!
O
chouette tes bottes ca fait une belle déco de noel
Z
chut pour le fer faut aps le dire, on croirait un dégradé du fil!!!<br /> c'est mignon ces bottes<br /> bonne soirée
D
elles sont chouettes tes bottes, y a plus qu'à les remplir lolll<br /> bonne semaine bizouxxx
boule de pate
Publicité
Publicité