Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
27 novembre 2008

je suis gatée!!!!!!!!

c'est l'histoire de 3 petits paquets... remplis de petites merveilles!!!!! pmailkiss

la première que j'ai découverte dans ma boite aux lettres:

un collier commandé à Hermione dans sa petite boutique (allez y faire un petit tour, ça vaut vraiment le coup d'oeil!!)

S7302589

chirolp_lovely

S7302573

je l'avais vu et tout de suite, je l'avais adoré!!!! ya des fois, ça sert à rien de résister!!!

mais il n'y avait pas que ce joli collier dans son enveloppe!! un bijou de portable bleu comme j'aime l'accompagnait et des petites bidouilles toujours utiles!!!

S7302590

S7302591

le deuxième paquet contenait une jolie pendouille brodée pour Noël de Valy à qui j'ai fait une bannière

S7302579

S7302580

délicieusement parfumée en plus hummmmm

et la troisième merveille venait de La Fée Laurinne, en remerciement pour une bannière aussi!!!

attention les yeux!!! vous allez être éblouie!!!!

S7302583

j'adore la forme!! (je sais pas ce que j'ai en ce moment avec les colliers longs!!! mais j'adOoOOOoOre!!!! tu n'aurai pas pu mieux me faire plaisir!!)

chirol_koS7302584

S7302585

et une petite broche en plus pour le PIF qu'elle avait lancé

S7302581

S7302582

regardez ces minis macarons!! trop mignons!!

fleurune énorme merci à toutes les trois!!!! kiss

Alors???

z'êtes pas trop jalouses?????

Publicité
Commentaires
R
superbe !
O
il est magnifique ce collier j adooooooooore
L
c'est magnifique le pendentif
F
Si si si et re si !!! que l'on est jalouses<br /> Tu as été pourri gatée, tu le méritais c'est tout !
C
sisi drolement veinarde va !! biz
boule de pate
Publicité
Publicité