Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
12 novembre 2008

petite pause forcée!

pour cause de pouce en forme de patate!!! ben oui, c'est pas malin de mettre son doigt dans l'encadrement de porte quand celle ci est en train d'être fermer...

pfffff

bref! bidouillages impossible pour quelques jours... car écrasement du doigt icon_rolleyes

ah oui, et dans la série "j'ai du bol", 2 jours avant de coincer mon doigt, ma poubelle en métal a été à la rencontre de mon pied.... rencontre très violente puisque pied bleu...

REpffff

ya des semaines comme ça... Blase

Publicité
Commentaires
C
C'est pas de chance ça ! J'espère que ce n'est pas trop grave ?
V
hé bien bravo !<br /> plus qu'à te reposer et guerrir tout ça !<br /> amitiés
D
ben dit donc! c'est vraiment pas ta semaine ,soigne toi bien ,profites en pour te reposer et nous cogiter plein de belles choses que tu nous feras à ta guérison <br /> plein de bizouxxx
R
coucou <br /> merci ma puce c'est gentil pour mon manteau hihihi<br /> alors ce flan? tu la fait ? et manger lol ??? tu la trouver coment???<br /> gros bisous ma topinette <br /> Lily
M
hips en effet pas de bol!! T'es peut être préoccupée en ce moment, du coup tu fais moins attention aux choses environnantes?!
boule de pate
Publicité
Publicité