Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
30 octobre 2008

1 ère bougie!

et oui!! un an déja que mon blogounet est née!!

bougie

l'occasion de vous remercier toutes, mes lectrices (lecteurs?? non ça m'étonnerait!!) bavards ou silencieuses!!

merci_bocou

pour tous ces gentils commentaires que j'adore lire et qui font toujours si plaisir!!!

j'ai fait de jolies rencontres et j'en suis bien heureuse... la blogosphère est un bien joli monde!

ours_coeur

voilà donc une bonne occasion pour lancer un nouveau concours!!

vous pourrez gagner

glacedes gri gri gourmandsglace

en pate fimo (quelques gourmandises en pate fimo dans mon album). pour cela, laissez un commentaire sur ce post et un lien vers ici sur votre blog... vous avez jusqu'à dimanche 2 novembre minuit pour participer! lundi 3 , je ferai un tirage au sort et 2 d'entre vous recevront un gri gri gourmand!!

alors, si ça vous tente, vous savez ce qui vous reste à faire!!

candybox

edit:

j'ai un probleme avec ma boite mail qui refuse d'envoyer tous mes mails pffff!! je réponds donc ici! merci à toutes pour vos participation!! et n'oubliez pas le lien sur votre blog pour que je valide votre participation ^^

Publicité
Commentaires
C
J'ai raté ça ! ........ quel dommage !<br /> Bonne soirée ! clairette
L
Je ne connaissais pas ton blog !!! J'adore !!! Mais j'ai eu le lien trop tard à cause des inondations qui m'ont intentinet soit peu mobilisées une partie du WE...... tant pis ! je me contenterai d'une vraie gourmandise qui fait vraiment grossir !!!! C'est mon lot de consolation !!! lol ! Tu fais des choses magnifiques !!! continue de nous régaler les yeux !!!<br /> BISES
M
Bon premier "blogversaire" J'y ai vu de jolies choses. <br /> Et je mets un article de suite sur mon blog.
A
Bon anniversaire à ton blog!!<br /> bisous froid du québec
R
Je participe à ton jeu bien sympathique.<br /> Bravo ton blog est super joli !!!!!<br /> Bon dimanche.
boule de pate
Publicité
Publicité