Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
24 octobre 2008

puisqu'on est parties...

dans la déco d'Halloween, on continue!!

halloweenpeurmiroir

un petit coussin déco pour l'échange du forum Création Facile qui est arrivé chez Lilas

le devant:

S7302393

(les grilles viennent de chez Frimousse)

et le dos:

S7302394

ooooh ça fait mal aux yeux

en velours noir avec un tit bouton citrouille en fimo

quelques détails:

S7302396 S7302395

pas trop mécontente de moi sur ce coup pour une fois à part peut être juste le ruban qui sert d'attache qui n'est pas vraiment au milieu mais j'arrive jamais à bien les positionner pfffffffff

fete_hal_c34

Publicité
Commentaires
M
bravo il est magnifique ton coussinet!
S
Je découvre ton blog et je le trouve très chouette!! J'aime beaucoup tout ce que tu fais et tes boutons fimo sont extras ;o)
C
vraiment très mignon oui!
C
OUUUU OUUUU !!!<br /> Trop bien !! Avec l'araignée sur sa toile !!
L
oh que c'st mimi !!!
boule de pate
Publicité
Publicité