Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
22 septembre 2008

troc avec coconet

petit troc avec coconet reçu aujourd'hui:

S7302323

ben oui, je cherche de quoi agarandir mon matériel de broderie car je commence à ne plus m'en passer!! quasiment tous les jours, j'ai quelques chose à broder et j'adore!!

mais il y avait un bonus dans l'enveloppe:

S7302324

pleins de serviettes!

contre un macaron chocolat et des boucles d'oreilles tarte à l'orange

merci coconet!!

Publicité
Commentaires
M
Ben zut alors je pensais pas que ça te plaisait tant que ça la broderie sinon je t'aurai mis aussi dans ma chaine de brodeuse snif
S
et oui la broderie est un virus : te voila atteinte <br /> c est une douce folie qui ne fait jamais de mal
boule de pate
Publicité
Publicité