Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
20 septembre 2008

apprentie teinteuse ^^

je vous avait parlé de ça:

S7302298

bon... je vois que ça vous a bien laissé pensives!!!

en fait, d'après ce qu'elle m'a appris, j'ai essayé de teinter des fils de point de croix avec le sachet de thé...

avec un fil blanc, voilà ce que j'ai obtenu:

S7302305

un marron tres clair avec différentes nuances... plutôt pas mal pour un premier essai!!!

mais une folie s'est emparée de moi!!! je ne me suis pas arrêté au sachet de thé... j'ai commencé à penser à ce qui pourrait colorer... reflechis3

et là, je suis tombée sur ça:

S7302307

je pensais que ça serait une bonne idée ben en fait, pas tant que ça gen_

munie de ma bouteille de tabasco et de quelques cartouches d'encres, j'ai testé sur fils blancs et jaune clairs

S7302306

de ce qui en ai ressorti... ceux au tabasco(à gauche), sont à oublier!

mais ceux à la cartouche d'encre ont pris une teinte vraiment jolie... pom_pom_girl surtout le blanc d'origine (tout à droite sur la photo).

bref! bilan pas trop mal!!

smiley_contente_jaune

Publicité
Commentaires
C
Dans le même registre tu as le café, et également le jus de betterave !<br /> Un petit lien qui peut t'intéresser :<br /> http://www.beatricedecol.canalblog.com/
M
jolis essais !!!
L
Très ingénieux !!!<br /> Quels seront tes prochains essais....à suivre !!!<br /> Bisous
M
c'est pas mal comme idée!<br /> les rendus sont très sympa!<br /> idée à noter^^
P
j'ai juste une question : la couleur persiste-t-elle après lavage ?
boule de pate
Publicité
Publicité