Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
1 août 2008

mode gourmande activé!!!

elle avait une copine qui voulait faire un troc de confiture de rhubarbe mais qui n'a pas de blog alors moi, quand mon ventre a lu ça...

on parle quand même de confiture de rhubarbe!!!!!!

j'ai pas pu résister...

S7302053

je l'ai reçu aujourd'hui et ma petite cuillère et moi, on s'est régalée...

et de une ... et de deux ... et de trois ... et de quatres ...

S7302055

miiiiiiiiaaaaaaaaaaaammmmm

Publicité
Commentaires
L
Huuum trop bon la confiture de rhubarbe =).
A
grosse gourmande !!! le pire c'est que tu me fais envie de bon matin :)<br /> biz d'alicette :)
C
hihi bon appetit!<br /> et bon samedi
M
Trop cool!!! Hihihi! T'as mis mon pot sur ton blog... ça fait drôle.... Merci! :-)<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> Méla
G
excellent la confiture de rhubarbe! miam miam je salive derriere mon ecran!
boule de pate
Publicité
Publicité