Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
1 août 2008

scrap digital

je viens de découvrir le scrap digital...

et j'adore!!!

(en plus, c'est parfait pour moi qui suit nulle au "vrai" scrap!)

alors hop! une bannière pour mon fofo favoris

essai_banniere_2_bis

(n'hésitez pas à cliquer dessus, ça vous y mènera...)

et une pour ma boutique:

banniere_boutique_scrap

pour toutes les curieuses: il n'y a pas de logociel spéciaux (ou alors je les connais pas...), c'est des kits à télécharger sur le net...

Publicité
Commentaires
S
Salut, merci pour ta visite sur mon blog. Je viens de me remettre au scrap digital et je découvre ce que tu fais, c'est très joli. Tes bannières sont très gaies très colorées, trop top.<br /> Bonne continuation, je continue ma visite.<br /> A bientôt
L
tu pourrais m'en créer des bannières ???
L
ah oui je craque totalement sur tes bannières !!!
V
J'ai découvert ça l'année dernière et c'est vraiment sympa ... et beaucoup plus facile que le "vrai" scrap !
C
moi aussi je voudrais bien savoir quel logiciel tu as utilisé pour faire ces jolis digiscrap!!
boule de pate
Publicité
Publicité