Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
24 juin 2008

encore un!!

je le dois à CelineSon celui là:

Principe:

Attrape le livre le plus proche
Va à la page 123  (ou 23 si short book !)
Trouve la 5ème phrase
Et recopie les 3 suivantes
Tague 5 autres personnes

et voilà:

"ne jamais s'expliquer. ne jamais se justifier", m'avait pourtant appris edmond wells. "dès que tu commences à vouloir légitimer tes actes on considère que tu as tort."

Le mystère des dieux, Bernard Werber

très philosophique tout ça ^^

Publicité
Commentaires
M
Salut c'est Méla, l'amie de Miss Lily! Si tu es toujours intéressée par l'échange confiture-troussette, laisse ton adresse sur ma boîte mail que je t'envoies le colis!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> méla
boule de pate
Publicité
Publicité