Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
19 juin 2008

remise de prix!!

une gentille bidouilleuse nommée dodi ainsi que ma swappée/swappeuse Emmaelle (pour le swap elle et lui) m'ont remis un prix:

le prix "Arte y Pico"

(trop la classe ^^ )

ARTEYPICO

merci beaucoup à toutes les deux!! ça fait très plaisir!

Règlement du prix :

- Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (conception, matériel employé, originalité...) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue

- Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous
- Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix
- Le lauréat et celui qui a octroyé ce prix doivent montrer le lien de
l'ARTE Y PICO
- Afficher ce règlement

alors, maintenant, c'est à moi de chosir... dur dur!!!

tout d'abord MaMi, ma gentille NSP dont je trouve les créations de plus en plus jolies... Cline parce que je suis vraiment super fan de ses scraps, Inès (et ses gribouillis!) qui fait de ravissantes choses, La fée Laurine pour ses superbes bijoux, Pauline parce que ses mésaventures et celles de son lapin me font toujours rire et Roucette qui fait tout pleins de choses et qui les réussit toutes super bien...

oui, je sais, y'en a 6... mais j'arrivais pas à me décider moi... si je pouvais je le donnerai à tous mes liens!!! et puis, je l'ai eu 2 fois alors j'ai bien le droit, non????

Publicité
Commentaires
R
merciii j'ai réctifier ma belle excuse j'ai la tete qui merdouille !!
C
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je te déserve un trophée !!mais bon tu l'as éjà il faut que j'en trouve d'autres !!lol
L
Eh oui, il m'a déjà été décerné mais c'est bien agréable d'etre nommée une deuxième fois !!!<br /> Merci beaucoup, je suis très touchée !!!
D
Félicitations pour ton prix bien mérité et plein de bises à toi ;-)
C
Merci la miss, je te remercie pour ce prix c'est un petit geste qui me touche beaucoup ... bizouillessssssssss
boule de pate
Publicité
Publicité