Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
25 mai 2008

1 an de plus...

lapin_ballon

et oui, aujourd'hui, c'est mon tour de vieillir un peu!!!

je vous offre une part de gateau???

gateau_d_anniv

hi hi


Découvrez Estelle!

*****

pour fêter ça, je vous mets le tag de roucette et de zabelle...

je dois vous donner 6 défauts...

1/ je suis impatiente. si tout pouvait se faire et tout de suite... ça m'arangerait bien!

2/ je suis trop gourmande (c'est pas vraiment un défaut, hein les filles?)... allez je vous mets une tite photo qui vous le prouve!!!

Num_riser0001

j'ai vieillis mais suis toujours aussi gourmande!!

3/ je crois un peu trop que "tout le monde il est beau, tout le monde, il est gentil".

4/ je suis exigeante selon mon chéri... un peu trop même mais je me soigne ;)

5/ je suis boucles d'oreilles maniac!!!!! ah bon, c'est pas un vrai défaut????

6/ je suis une râleuse!!!

alors... c'est grave docteur??

allez hop! encore une photo!! (admirez le look!!!!)

Num_riser0003

*****

bonne fête à toutes les mamans!!

Publicité
Commentaires
M
Et bien bon anniversaire en retard :))) Mais quelle belle bouille ... Gros bisous
R
hihihi miss mdr trop chou sur les photos !! kissou
C
joyeux anniversaire la miss!<br /> <br /> ça fait un baille que je ne suis pas venu sur ton blog...
F
Bon anniversaire ;)
P
Bon anniversaire.
boule de pate
Publicité
Publicité