Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
23 mai 2008

de retour...

et oui! après harcelement intensif du service après vente par mon chéri (il a appelé tous les jours... même ceux ou j'avais déja appelé...), je suis de retour plus vite que prévu!! comme quoi, ça marche le harcèlement!!!

tout d'abord, merci à toutes pour vos petits mots, je ne peux pas vous répondre à toutes individuellement alors je le fait là!

et oui, j'ai bien créée!!! pleins de petites choses... mais je dois d'abord remettre tout à jour dans mon ordi avant de poster de nouvelles choses... plus de 200 mails à lire (dur dur!) un peu de tri à faire!!! mais je suis contente de revenir car... oui... j'avoue... je suis accro au net!!!

Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhhhhhhhhhhh enfin!! j'ai failli attendre!! Bon alors parès tes 200 mails, tu as du boulot sur le forum !!bon ok je sors !!<br /> <br /> je susi très contente de te retrouver!!bizzzzzzzzzzzz
M
200 mails?!!<br /> c'est ça d'^tre gentille, tout le monde pense à toi^^<br /> a très vite<br /> bizs
boule de pate
Publicité
Publicité