Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
5 mai 2008

swap des régions, la suite de la suite :)

ooooooh! une grosse boîte dans ma boîte aux lettres!!! (tellement grosse que j'ai dû batailler pour l'en extirper!!!)

S7301700

cette fois ci, c'est elle qui m'a gaté!!!!

S7301702

S7301703 S7301706 les spécialités, je dois avouer que pendant deux secondes, je me suis dit :"mais pourquoi elle m'envoie des patates???"  en fait, ce sont des petits chocolats (trèèèèèèès bons d'ailleurs!!!!),

S7301707 pleins de cartes postales pour me faire découvrir l'Auvergne,

S7301709 des prospectus qui me font comprendre ce que "dévaliser une office de tourisme" veut dire! ;)

S7301710 un classeur remplie de recettes qui ont l'air délisieuses (vite, vite!!! au fourneaux!! c'est chéri qui va être content),

S7301708 la carte postale,

S7301704 des tissus DE VICHY et du ruban,

S7301705 une jolie pochette et son marque page assortie (dans mes couleurs en plus!!),   

et un cd qui est sur la photo du haut mais que j'ai oublié de reprendre car il est dans mon pc...

merci encore!!!!!!

(cliquer sur les photos pour mieux voir!!!)

Publicité
Commentaires
F
vous vous étes gaté toute les deux quoi.. c'est super ça
B
tu as été gatée
P
Vous faites marcher la poste : Auvergne Bretagne ! Vive les kilomètres !
D
Tu trouves qu'il y a beaucoup de dépliants ? Ce n'est rien ça, ce n'est que la moitié de ce que j'ai récupéré. Il a fallu faire des choix, pas facile. Pareil pour les cartes postales, chaque fois que je disais "stop", je craquai sur une autre. lol. Pour les recettes, certaines sont plutôt faciles, comme la quiche bourbonnaise, le cake auvergnat ou le millard. D'autres sont plus compliquées et plus longues à faire mais ce sont des classiques de la gastronomie auvergnate. Attention pour les bonbons, les verts sont à l'anis. Je sais que tu n'aimes pas, mais on ne peut pas choisir ce qu'on met dans le sachet. Ah oui, les tites pommes de terre, j'ai trouvé ça mignon, rigolo et original. Les pastilles, ça fait un peu trop classique dans un colis auvergnat mais pareil, on ne peut pas passer à côté. En tube comme ça, c'est pratique pour le sac à main, elles ont des vertues rafraîchissantes et digestives. J'ai beaucoup hésité sur le contenu de ce colis, mais je ne pouvais pas non plus passer à côté du célèbre "carreau vichy". Et comme je n'ai pas pu choisir, j'ai fais un petit assortiment. Le protège-livre et le marque-page dans tes couleurs, j'avais bien lu ton questionnaire et ce sont des couleurs que j'aime bien associer aussi. Le CD de musique, ce n'est pas de la grande variété mais les chansons ont pour thème l'Auvergne, et c'est un groupe local, donc, passage obligé. Voilà, je suis contente que cela t'ai fais plaisir. Maintenant, place à la curiosité : j'ai hâte de voir ce que les autres auront reçu...
M
sacrément gâtée dis donc!
boule de pate
Publicité
Publicité