Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
19 février 2008

tuto macaron

et voici un petit tuto pour faire un porte clé macaron en pate fimo...

(j'avais vu une technique sur un blog mais je l'ai un peu adaptée à ma sauce)

matériel:

- de la pate fimo de couleurs proches,

- un petit bout de métal et/ou une aiguille,

- une attache de porte clé,

- une tige de métal à bout plat,

- du vernis transparent.

tuto_macaron_1

tuto_macaron_2

tuto_macaron_3

tuto_macaron_4

tuto_macaron_5__porte_cl__

tuto_macaron_porte_cl__fin

(cliquer sur les images pour les agrandir)

si vous avez des questions, n'hésitez pas!

edit: si vous utilisez mon tuto, merci de mettre un lien vers mon blog!

ce serait gentil!

Publicité
Commentaires
D
bonjour <br /> bravo pour ton travail! <br /> je voulais savoir tu achetes ou les tiges? <br /> merci de repondre sur ma boite mail
L
trop bien ton tuto !!!! =)
R
Genial ces tutos. Merci<br /> Je vais mettre le lien sur mon blog ne serait-ce que pour le garder en memoire pour quand j'en aurai besoin ;0))
B
Ca y est, j'en ai fait quelques uns ! Merci pour ton tuto ! Le temps de faire quelques photos, et je mets ça sur mon blog, avec un lien faire ton blog :)
R
voila je les mis sur mon blog !!! mici a toi puce
boule de pate
Publicité
Publicité