Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
2 février 2008

merci Pauline...

de m'avoir attribué un "you make my day award"

umakemydayaward

le but est de choisir jusqu'à 10 blogs qui nous font apprécier la blogosphère et d'avertir les personnes choisies par un commentaire sur leur blog afin que la chaine puisse continuer.

voila mes élues:

Pauline: bon, je sais pas si j'ai le droit parce que c'est toi qui me l'a attribué mais je me voyais mal ne pas t'en donner! merci pour tes gentils petits mots et tes visites quotidiennes qui me font toujours très plaisir.

Sylvie: pour les nombreux échanges que nous avons fait, pour ta gentillesse et tous tes précieux conseils.

Miss Tempo: pour toutes tes petites astuces et tout les précieux liens que tu m'as donné! et en plus, un petit blog qui regorge de bons conseils!

Hermione: qui me fait bien rigoler et pour ton blog toujours pleins de surprises!

MamiGround: que je viens tout juste de rencontrer mais à qui j'aime bien faire de petites visites...

Cecechinesegirl: pour sa collection hello kitty et tous tes objets plus insolites les uns que les autres!

en tout cas, merci à toutes pour votre fidélité...

Publicité
Commentaires
M
ho merci! c'est très gentil, je suis flattée!<br /> j'aime bien ce petit jeu, je vais certainement le faire aussi...<br /> <br /> merci merci, en plus tu me donnes d'autres blogs a aller voir!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bizz, et merci de tes visites, elles me font toujours très plaisir!
H
rhooooooooo Lili t'es trop mimiiii , merci beaucoup .........t'es trop chou !!!!!!je vais aller voir les autres miss , je ne les connais pas toutes ...rhoooooooooo !!!!!
M
ohhh merci!! je m'en vais de ce pas choisir les blogs à récompenser à mon tour ;)
P
ooooh, merci aussi à toi Lili!!! C'est adorable!!! trés contente que Miss Tempo soit dans ta petite liste, elle le mérite vraiment! (J'avais plus de place sur la mienne! mdr)<br /> Te fais de gros bisous miss<br /> Pauline
boule de pate
Publicité
Publicité