Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
28 janvier 2008

concours...

je vous avais parlé de ma participation au concours "les lutins de noel" sur le forum monde créatif...

S7300891

et bien, ça y est les résultats sont tombés!

et je suis troisième!!!!! j'en reviens pas! je suis troooooooooop contente car je ne m'y attendait vraiment pas!

voila mon prix:

le lapinou de bronze! et un bon d'achat dans un magasin de loisirs créatif de 30 euros!!!!

si vous voulez voir les résultats, c'est ici

je vous laisse et vous souhaite une tres bonne nuit avec un sourire jusqu'au oreilles!

:)

Publicité
Commentaires
R
superbe félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnn <br /> en plus je suis inscrite sur ce fofo depui mai mdr je ne me rapeler plus mdr !! hahahaha ptdr <br /> en tout cas génial !
M
pfff je voulais laisser un message tout à l'heure pour te féliciter, pis j'ai cliqué sur le lien et j'ai oublié de revenir mdr!!<br /> bien joué ;)
H
woaaaaaaa !!! mais c'est génial !!! trop forte !!!!mais faut dire aussi que tu le mérites , tus sais bien modeler !!!!!<br /> gros bisous, je vais aller voir les autres !
M
félicitation... c'est vraiment Mignon comme tout. Bisous
S
tu as du talent !
boule de pate
Publicité
Publicité