Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
27 janvier 2008

trop fière!!!

et voila, comme je vous en avais parlé, mon nouveau sac!

j'en suis trop fière parce que je l'ai fait toute seule comme une grande! sans aucun tuto et aucune aide...

S7301154

et je le trouve pas trop mal!!!

il est comme ça: S7301164 ,

en velours: S7301168 ,

avec l'intérieur en tissu africain: S7301149S7301150 (et une fermeture éclair, ben oui, maintenant que j'y arrive!) ,

en plus, j'ai fait pleins de petites pochettes, une pour les stylos (que je retrouve jamais dans le bazard de mon sac), une pour le téléphone, une pour les clés...S7301144

et oui, j'ai pris pleins de photos mais c'est parce que je suis troooop contente!

Publicité
Commentaires
L
wahouuu je l'adore !!
B
joli, le tissu africain est superbe
W
très bien en effet
C
Très réussi pour un sac fait sans patron et la fermeture super bien cousue. Bravo.
M
il est trop beau! t'as géré il est super bien fait!
boule de pate
Publicité
Publicité