Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
15 décembre 2007

cadeaux envoyés!

j'ai craqué pour ces petites pommes alors j'ai demandé à madame La pomme si elle voudrait bien me faire une petite broche... elle a gentiment accepté et m'a demandé un collier noir "tout simple" en échange, ce que je me suis empressée de faire:

colliers_pour_la_pomme

oui, je sais, y'en a deux...

S7300784

seuleument une fois que je suis lancée,

S7300788

je peux plus m'arreter!

et puis, apparemment, monsieur le facteur n'a pas été très délicat avec mon petit paquet parce qu'il y a eu un peu casse (snif...) alors, j'ai bien fait d'en faire deux!

Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon<br /> A quand tu veux pour un échange de cadeaux :)<br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
boule de pate
Publicité
Publicité