Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
22 novembre 2007

second échange!

j'ai laissé un commentaire sur le bog de carole sur l'un de ses coeurs que je trouvait joli...

et  voila, que gentiment, elle me propose de me l'envoyer!

alors pour la remercier:

kdo_pour_carole

je lui ai fait un coeur à suspendre à "ma sauce"...

coeur___suspendre

je lui ai aussi fait un pendentif étoile car elle le trouvait joli ainsi qu'un coeur à accrocher ou elle voudra sur le meme principe (avec de la fimo et des feuilles de cuivres) ...

coeur___accrocher

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon!
M
tout simplement magnifique ce petit coeur a la sauce lili!!<br /> ahlala si tu commences avec les coeurs j'aime autant te dire que tu es foutue car quand on en fait un on ne s'arrete plus!!!lol!!<br /> bisous miette
boule de pate
Publicité
Publicité